par virginie sur Sam Juin 14, 2008 8:22 pm
Bonsoir,
Merci de me répondre aussi vite.IMAFE es un centre de formations á Madrid, ils font plusieurs Másters á distance, je suis decue parce qu' il n'y pas de suivis entre le tuteur et l'élève, ils mettent longtps á répondre á nos questions, pour la corrections des ejercices aussi, et sur certains thèmes relativement important comme los Incotems ils ne sont meme pas á jour!!!
Vous etes de Barcelone?Si vous etes español vous pourrez avoir plus de renseignements, la page web est en español, comme c'est un organisme español.
J'ai lu que vous avez fait le master en anglais/español, leMIB á EENI??
Si vous etes español, vous connaitrez surement ISEAD, ils ont super competents, ms les prix ne sont pas les memes, ca serait un master de commerce International a 3600 euros et si je ne trompe pas il n'inclu pas la Chine, l'Asie comme le MIBE de EENI a 2300 euros, mais ils ont des proffeseurs très competents et je suis sure d'etre contente du résultat.
Sur le site de EENI il n'y pas de renseignements sur les proffs, juste que Mr. ....(je ne me rappelle plus du nom) a fait la majorité des cours.
Merci de répondre á mes questions encore une fois.
Virginie